ETS JACK COMBEAU :
certifications et agréments matériel de pesage industriel à Périgueux et Bergerac en Dordogne (24)

ETS JACK COMBEAU dispose de certifications et agréments, gage de la qualité de nos différentes solutions de pesage industriel et commercial.

Nos techniciens experts sont habilités par GFP Contrôle, accrédité COFRAC, pour la réalisation des vérifications périodiques des instruments de pesage. Découvrez nos différentes certifications :

Adhérent à la vérification périodique des IPFNA

L’entreprise ETS JACK COMBEAU réalise la vérification périodique (VP) des instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA) sous le couvert de l’agrément de GFP Contrôle n°14.21.610.720.1 renouvelé.

Adhérent à la vérification périodique et la réparation des IPFNA

L’entreprise ETS JACK COMBEAU réalise la vérification périodique (VP) des instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA) sous le couvert de l’agrément de GFP Contrôle n°14.21.610.720.1 renouvelé, et la réparation des IPFNA sous le couvert du certificat de GFP Contrôle n°LNE-22952.

Adhérent à la vérification périodique des IPFNA et des IPFA, catégorie trieur-étiqueteur

L’entreprise ETS JACK COMBEAU réalise la vérification périodique (VP) des instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA) et automatique (IPFA) trieur-étiqueteur (TE) sous le couvert des agréments de GFP Contrôle n°14.21.610.720.1 et n°14.21.650.008.1 renouvelés.

Adhérent à la vérification périodique et la réparation des IPFNA et des IPFA, catégorie trieur-étiqueteur, adhérent à la réparation des IPFNA

L’entreprise ETS JACK COMBEAU réalise la vérification périodique (VP) des instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA) et automatique (IPFA) trieur-étiqueteur (TE) sous le couvert des agréments de GFP Contrôle n°14.21.610.720.1 et n°14.21.650.008.1 renouvelés, et la réparation des IPFNA sous le couvert du certificat de GFP Contrôle n°LNE-22952.

Adhérent à la vérification périodique et la réparation des IPFNA et des IPFA, catégorie trieur-étiqueteur

L’entreprise ETS JACK COMBEAU réalise la vérification périodique (VP) des instruments de pesage à fonctionnement non automatique (IPFNA) et automatique (IPFA) trieur-étiqueteur (TE) sous le couvert des agréments de GFP Contrôle n°14.21.610.720.1 et n°14.21.650.008.1 renouvelés, et la réparation des IPFNA et des IPFA-TE sous le couvert des certificats de GFP Contrôle n°LNE-22952 et n° LNE-25829

Adhérent à la fabrication des IPFNA

Site de fabrication d’IPFNA sous le couvert du certificat GFP Contrôle n° LNE-5796

Conditions d’intervention de GFP Contrôle

La validation de ce document entraine l’acceptation sans réserve de nos conditions générales de vente et des conditions réglementaires d’intervention de GFP Contrôle (ECO3) transmises.

ETS JACK COMBEAU

Nous sommes à votre service de 8h à 19h du lundi au samedi. N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou des informations supplémentaires :